Quel est le pavé numérique sur le clavier

Lorsque vous achetez un type de clavier particulier, vous devez avoir au moins un minimum de connaissances directes à ce sujet. Certaines informations peuvent grandement simplifier l’interaction avec le périphérique. Par conséquent, dans cet article, nous allons considérer non seulement la définition, mais également l’objet des boutons “pavé numérique”.

Quel est le pavé numérique sur le clavier

Tout d’abord, il s’agit de la désignation de plusieurs touches situées directement sur le côté droit de l’équipement. Dans la section présentée, il est possible de détecter des nombres de 0 à 9, ainsi que des symboles: point, virgule, soustraction, addition, multiplication, division. Cependant, pour l'activer, vous devez d'abord cliquer sur le bouton "Verr Num" 1. Le trouver est assez simple, en particulier sur un clavier traditionnel à partir d’un ordinateur de bureau.

Ainsi, il vous suffit de faire attention à la partie supérieure du côté droit de la structure. C'est là que l'outil décrit est situé dans le plus grand nombre de modèles. Si nous parlons de l'ordinateur portable, il convient de mentionner l'emplacement en tant que bouton «F11». Après cela, les fonctionnalités du produit intégré seront implémentées.

À quoi sert-il?

Comme le clavier s'appelle un pavé numérique, il est facile de comprendre qu'il est conçu pour composer des numéros. Ceci est particulièrement utile lorsque vous imprimez un grand nombre de nombres, car ils sont tous au même endroit. Par conséquent, pour leur jeu, l'utilisateur n'aura pas besoin de porter sa main loin. En ce qui concerne les ordinateurs portables, il s’agit de reconstruire certaines clés d’autres. Autrement dit, des lettres telles que «U», «I», «O» sont utilisées pour implémenter «4», «5», «6». Et “J”, “K” et “L”, respectivement, avec les symboles “1”, “2” et “3”.

Vous pouvez également mentionner la forte demande de ces programmes qui sont liés d'une manière ou d'une autre à la finance et à l'économie. En effet, la numérotation est beaucoup plus rapide par rapport à une position linéaire.

ATTENTION! Il existe des modèles dans lesquels la partie présentée est complètement absente. Cela est dû à la nécessité de produire des structures ajustées.

Ils représentent de petites dimensions en raison du petit nombre de clés équipées. De plus, la tendance décrite peut être remarquée dans des inventions spéciales conçues exclusivement pour les jeux.

Recommandations

Vous devez comprendre que l'outil lui-même fonctionne exclusivement dans deux modes:

  • L’un d’eux représente le travail en appuyant sur le bouton “Num Lock”, et “Shift” n’est pas activé. Et vice versa. Dans ce cas, les détails fonctionnent directement sous forme de chiffres.
  • Une autre méthode est indiquée par le fait que les deux boutons sont activés ou non. Ainsi, 8, 4, 6 et 2 sont utilisés pour réguler la direction du pointeur. Pour le reste (7, 9, 3 et 1), il s’agit de l’exécution des fonctions “home”, “PgUp”, “PgDn” et “End”.

Par conséquent, chaque utilisateur peut choisir le cas d'utilisation le plus pratique. Cependant, il convient de rappeler que l'équipement informatique est très différent de l'équipement téléphonique. Donc, ne confondez pas l'emplacement de certains boutons entre deux unités différentes.

Laissez Vos Commentaires