Comment choisir un refroidisseur d'eau

Désormais, personne n’a besoin de parler de la nécessité de boire de l’eau propre pendant la journée. De nombreuses familles envisagent d'acheter un refroidisseur d'eau à la maison, car dans les bureaux, un tel dispositif est devenu un attribut presque obligatoire. Cela présente de nombreux avantages, par exemple, vous n'avez pas besoin de transporter constamment des bouteilles d'eau du magasin, il y a toujours de l'eau potable dans la maison, etc. Cependant, de nombreuses entreprises produisent de tels équipements et le problème de choix peut devenir assez aigu.

Comment ramasser une maison de refroidisseur d'eau

Pour choisir le meilleur refroidisseur pour un usage domestique, vous devez définir quelques paramètres de base. Considérez-les.

Méthode de localisation

En règle générale, les glacières de bureau prennent moins de place, fonctionnent silencieusement en raison de l’absence de parties bruyantes et conviennent aux petites familles ou à ceux qui consomment peu d’eau.

Les refroidisseurs de sol sont un peu plus massifs, avec une charge de bouteille inférieure et supérieure, ce qui, bien sûr, influe sur le coût. De plus, certains modèles peuvent avoir un réfrigérateur ou une armoire intégrée.
Avant d’acheter, assurez-vous de savoir exactement où se trouve la glacière dans l’appartement, mais aussi s’il est commode de l’utiliser si vous la placez à cet endroit.

La gestion

La méthode de contrôle mécanique est une pompe conventionnelle. Une option peu coûteuse mais fiable. Des efforts doivent être faits pour verser de l'eau. Le plus approprié pour les utilisateurs sans prétention.

Les refroidisseurs à commande électronique ont des fonctionnalités plus avancées. Ils savent comment maintenir une certaine température de l'eau, disposent d'une minuterie de chauffage et de nombreuses autres fonctions utiles, dont le prix augmente également.

Méthode d'approvisionnement en eau

Pour les glacières, il existe trois options pour l’approvisionnement en eau:

  1. L'alimentation supérieure, lorsque la bouteille est posée avec le goulot, est peut-être la plus courante et la plus économique. Mais les dames fragiles peuvent avoir des difficultés à installer des chars lourds dans une telle glacière, vous devez donc évaluer vos capacités physiques avant de l'acheter.
  2. Alimentation inférieure - la bouteille est installée avec son goulot relevé et dissimulée derrière les yeux derrière la porte, ce qui est beaucoup plus esthétique et vous permet de fermer les yeux sur une petite différence de prix par rapport aux glacières de la réserve supérieure.
  3. La troisième méthode consiste à alimenter en eau par un filtre de flux relié à une conduite d’eau froide. Le manque de réservoirs est un atout, la nécessité de surveiller les filtres, ainsi que le coût élevé de modèles tels que le moins.

Ensemble de fonctionnalités

En plus des fonctions standard de chauffage et de refroidissement de l'eau, vous pouvez rencontrer les mêmes choses: filtration de l'eau, aération et saturation en ozone. L'ozone en petites quantités désinfecte et désodorise l'eau, augmentant ainsi ses propriétés de consommation.

Fiabilité, rentabilité, design

Lors de l’achat d’équipement, nous nous attendons à ce qu’il nous serve pendant longtemps. Choisissez un fabricant en fonction de son historique et de sa réputation sur le marché, lisez les commentaires sur le modèle sélectionné et examinez soigneusement l'appareil lors de son achat: le plastique fragile de l'étui ne sera probablement pas un signe de fiabilité de l'appareil.

Cela vaut également la peine de considérer la quantité d’électricité que consomme la nouvelle glacière. Cela dépend directement de la puissance de chauffage et de refroidissement, ainsi que de la classe d'efficacité énergétique. Les modèles économiques vous coûteront plus cher.
La conception de l'affaire peut également influer considérablement sur le prix. Choisissez l'apparence de la glacière en fonction de vos préférences esthétiques et de vos capacités financières.

Les meilleurs refroidisseurs d'eau pour la maison et le bureau

Ecotronic H2-TE
Peut-être le modèle le plus simple, le plus compact et le plus économique avec le placement de bureau, qui convient à une installation à la maison ou au bureau. Il y a une fonction de chauffage et de refroidissement de l'eau.
Parmi les inconvénients, on peut noter un travail relativement bruyant pendant le chauffage. Considérez ce point si le silence du travail est un paramètre critique pour vous.

HotFrost D910S
Refroidisseur de bureau modèle pour les amateurs d'esthétique. Le prix est comparable au coût de certains modèles de sol. Cependant, cela peut être justifié non seulement par son apparence, mais aussi par les réservoirs d'eau en acier inoxydable, ainsi que par une bonne vitesse de chauffage et de refroidissement.

HotFrost 35AN
Le "Big Brother" du modèle précédent est une glacière extérieure avec une alimentation en eau plus basse. Un modèle très présentable, la bouteille est cachée derrière une belle porte, il y a un rétro-éclairage, trois boutons pour l’eau froide, froide et chaude et juste un robinet à travers lequel la nourriture est faite.

Ecotronic H1-LC
La version la plus courante du distributeur d'étage est un boîtier blanc et une alimentation par le haut, deux robinets (froid et chaud), une armoire pour ranger les tasses. Pour les clients les plus exigeants, il existe un choix de couleur de la carrosserie. Le segment de prix moyen.

HotFrost V118
Un excellent choix pour ceux qui préfèrent prendre la meilleure option "prix / qualité". Refroidisseur peu coûteux avec un compresseur fiable et une boîte pour stocker les gobelets en plastique. Nous vous recommandons de regarder de plus près ce modèle si vous êtes plus intéressé par les performances de l'équipement que par un design à la mode.

Laissez Vos Commentaires