Comment assembler un siège enfant

Un siège auto est un élément indispensable pour voyager avec des enfants. En cours d'utilisation, tôt ou tard, il est sale. Bien sûr, il peut être enlevé, démonté et soigneusement nettoyé ou lavé. Mais à l'avenir, la question se posera de son assemblage dans sa position d'origine. Ce processus peut causer des difficultés, mais il faut le faire correctement.

Comment assembler un siège enfant

S'il y a une instruction, alors l'assemblage correct d'un siège enfant ne sera pas difficile. Mais si ce n’est pas le cas, il est nécessaire de penser au processus de montage futur du produit. Dans ce processus, chaque détail est important, l’ordre d’installation, ainsi que l’emplacement.

Des conseils! Lors de l’analyse de la chaise, vous pouvez prendre des photos de son appareil, ainsi que mémoriser ou enregistrer des moments précis de fixations.

Cela simplifiera grandement le travail à l'avenir.

Ordre de montage

Lors du montage, suivez les étapes ci-dessous.

  • Pour commencer mettre sur le dessus de la couverture principale. Il est fixé à l'arrière avec du velcro, des boutons ou d'autres mécanismes.
  • Suivant mettre les ceintures de sécurité et mettre une autre partie de la housse. La housse doit être portée facilement et rapidement.
  • Étalez tous les plis sur la couverture et vérifiez que tout est correctement habillé et fixé.
  • Remplacez le coussin souple.. Assurez-vous que les trous pour les courroies lors de la superposition de pièces coïncident les unes avec les autres.
  • Passez la ceinture de verrouillage principale à travers ces sangles et attachez-la solidement avec un fermoir en métal.
  • Nous attachons la doublure douce supérieure. Il est fixé au-dessus de la doublure inférieure opposée aux trous pour les bretelles.
  • Sangles Filetées. Et suit aussi porter des coussinets spéciaux qui atténuent les frictionsmoi
  • Passez les sangles latérales dans les bretelles. Ils sont passés à travers la couverture et la base de la structure. De la surface arrière, ils sont fixés avec un support.
  • Testez la tension de la courroie.
  • Connectez les sangles qui s'étendent du haut du dos aux sangles avant.
  • De plus, le fauteuil peut être installé dans la voiture. Avec ce problème ne se produit généralement pas.

Le diagramme ci-dessus peut être appliqué à la plupart des sièges enfants.. Des améliorations mineures peuvent être apportées en fonction du modèle de produit.

L'aide. Pour chaque modèle, la chaise est faite d'une housse conforme aux caractéristiques de son design. Par conséquent, vous ne devriez pas le changer pour un autre produit similaire.

Conseils utiles pour monter un siège enfant

  • Il faut comprendre que effectuer régulièrement le lavage et le nettoyage du siège auto. Ignorer ce processus ne vaut certainement pas la peine, car les débris d'aliments, la poussière et la saleté peuvent être à l'origine de nombreuses maladies et provoquer des allergies. Par conséquent, il est important d’apprendre à démonter et à assembler rapidement et correctement une chaise. À l'avenir, cela peut être fait en cinq minutes.
  • Il faut se rappeler que chaque détail dans un tel appareil a une fonction et devrait être à sa place. Le principe de la fixation des courroies dans la plupart des types de produits est le même. De longues sangles sont utilisées pour le dos d'un siège enfant et des courtes sont fixées sur le dessous.
  • Une fois que les deux types de sangles sont passées dans des creux spéciaux, elles doivent nécessairement se croiser. Ensuite, ils sont fixés avec une boucle. Il peut être fait de divers matériaux. Les fixations métalliques sont plus fiables.
  • Chaque pièce nécessite une réparation minutieuse, en fonction de la manière dont elle est installée.. Il est important que toutes les pièces soient correctement installées dans le processus de déplacement et ne tombent pas dans le processus de déplacement.

Attention! Faites attention à l'emplacement des courroies sur le produit. Les épaules du bébé doivent être situées légèrement sous les orifices des bretelles.

Assurer la sécurité de l'enfant

  • Il est particulièrement important de manipuler les attaches de ceinture de sécurité.. Leur fixation à la bonne hauteur en fonction de la croissance de l'enfant offre confort, commodité et sécurité pendant le voyage. Au dos de la chaise, il y a des trous pour enfiler les courroies. Grâce à cela, il devient possible de choisir la hauteur de montage requise. Une mauvaise fixation des courroies a les conséquences suivantes.
  1. Haute tenue n'assure pas la sécurité en roulant en voiture, car la monture ne tient pas l'enfant bien en place. Cela augmente les risques de blessures lors d'un freinage brusque.
  2. Une installation étroite de fixations exercera une forte pression sur le corps du bébé. Une pression sur les courroies peut provoquer une gêne et une douleur intense.

Suivant certaines recommandations, vous pouvez monter un siège enfant assez rapidement. L'essentiel est de remettre en place les mécanismes individuels du produit sans l'endommager et de ne pas gâcher le matériau à partir duquel le produit est fabriqué.

Essayez d’assembler la chaise une fois, et à l’avenir, ce processus se déroulera beaucoup plus rapidement. Cela permettra de laver les parties molles beaucoup plus souvent.

Laissez Vos Commentaires