Qu'est-ce qu'un multicuiseur à induction

Dans le cadre de la croissance des découvertes technologiques des appareils ménagers, des pots à induction sont apparus dans les cuisines des maisons et dans la restauration. À la base, c’est un appareil de cuisine à cuisson rapide, qui comprend un autocuiseur, un bain-marie, un cuiseur et un cuiseur à riz.

Quelles sont les différences avec l'habituel?

  • Élément intégré chauffant. Manière d'induction.
  • Le bol est créé à partir d'un alliage spécial.
  • Les nouveaux modèles sont chauffés en 3D.
  • Conforme aux contrôles de sécurité à vie et aux atteintes à la santé.
  • La nourriture ne perd pas son goût et ses qualités saines.
  • Contrôlez la cuisson jusqu'à 24 heures. Si l'utilisateur définit le temps de cuisson sur la minuterie, l'appareil effectue clairement la tâche.
  • Réduit parfois le temps de cuisson par rapport à une simple mijoteuse. Pendant environ 30 minutes, il est pratique pour le déjeuner et pour préparer le dîner.
  • Possède une large sélection de modèles. Un fond de couleur pour tous les goûts qui convient à tous les styles d'intérieur de cuisine.
  • Programme automatique à plusieurs niveaux. La gamme de boutons est géniale. Gestion pratique.
  • Un nettoyage facile ne cause pas de difficultés aux ménagères.
  • Il ne charge pas le réseau électrique en consommation de courant, ce qui vous permet d'être économique en finances.
  • Prix ​​élevé qui porte ses fruits. Cela dépend beaucoup du modèle et du fabricant.

Comment ça marche

Lorsque la nourriture chauffe, des changements importants se produisent, le fond d’énergie d’une espèce est remplacé par un autre. Dans le système lui-même, en générant, un champ attractif est créé, qui fait tourner les électrons dans les produits et dans le multicook à induction. De plus, il y a un dégagement de chaleur qui réchauffe les aliments à l'intérieur.

En raison du chauffage par induction, un processus à une température suffisamment élevée se produit.

Référence! Sous cette forme, le chauffage des plats et des aliments se fait beaucoup plus rapidement, grâce aux processus d'induction.

Cependant, de nombreuses ménagères choisissent des appareils conventionnels à spirale intégrée, mais dans le même temps, la consommation d’électricité augmente considérablement. L'électricité est dépensée beaucoup moins, cela confirme le passeport technique, dans lequel tout est énoncé à cet égard.

Le courant est induit par un inducteur qui ne chauffe que la capacité présente. De ce fait, l’utilisation de cet appareil est relativement sûre. Complètement manquer toutes les blessures.

ATTENTION! De plus, les radiations nocives, contre-indiquées pour tout organisme, sont totalement absentes. La fréquence utilisée, lorsqu'elle est chauffée, ne nuit pas à la santé humaine.

Le champ magnétique déplace le système de vortex de courant électrique vers le haut de la surface. De plus, la densité augmente et chauffe le réservoir en métal. Les masses d'air chaud libérées réchauffent les aliments à l'intérieur du réservoir. La température est répartie à l'intérieur complètement et uniformément vers le haut et le bas. Ce phénomène permet aux aliments d'être constamment à la même température, le chauffage n'est pas nécessaire. Ce mode doux ne gâche pas le produit à l'intérieur. Un réservoir spécial ne laisse pas passer les masses d'air, ce qui crée une sorte d'étanchéité qui maintient une faible pression à l'intérieur.

Que peut un multicuiseur à induction:

  1. Cuisine rapidement des plats différents.
  2. Le goût et la forme des produits ne changent pas, préservant tous les nutriments.
  3. Il remplit les fonctions de cuisson: gâteaux, pâtisseries, tartes.
  4. Prépare les produits carnés sous toutes les formes: ragoût, rôti, tout produit peut être frit.
  5. Enregistreur vocal qui signale la disponibilité de la parabole. IMPORTANT: Cette fonction est pratique, surtout lorsque les enfants l’utilisent seule.
  6. Agit comme un four, fait dorer les aliments en croûte.

Comment choisir

Afin de choisir un modèle approprié, vous devez déterminer ce qui vous convient, les fonctions que vous souhaitez obtenir à la fin. Si vous devez choisir un appareil, vous devez tenir compte de la consommation d'énergie. Le multicuiseur à induction sélectionné absorbe beaucoup moins d'énergie qu'un autocuiseur conventionnel. ATTENTION: afin de ne pas vous tromper de choix, faites attention à la puissance et à la fréquence de l'appareil.

Assurez-vous de faire attention à:

  • De quel matériau se compose la partie du corps?
  • Quelles fonctionnalités sont incluses.
  • Capacité du bol. Si pour une grande famille, il faut environ 4 litres. Il est utile d’examiner ce fait plus en détail afin que l’appareil fonctionne réellement, ne se pose pas sur l’étagère de la cuisine et ne ramasse pas la poussière comme inutile.
  • Avant d'acheter, vous devez allumer l'appareil et vérifier son bon fonctionnement.
  • Étudiez attentivement les données techniques, la disponibilité des documents et la garantie des réparations. Vérifiez la durée de vie de la garantie afin qu’après une panne, contactez un réparateur gratuit.
  • Disponibilité de tous les accessoires. Un livre avec des recettes doit être présent.

ATTENTION! Vérifiez le cordon d’alimentation, de préférence immédiatement au magasin lors de l’achat.

Le choix du prix. Bien sûr, les coûts financiers ne sont pas minimes, mais l’appareil n’est pas bon marché. Par conséquent, le contexte des prix est pleinement justifié. Bien sûr, chacun choisit en fonction de ses capacités financières et il ne lui appartient donc que de décider d'acheter ou non. AIDE: Si vous décidez toujours de faire un achat et achetez un multicuiseur à induction, puis demandez à un consultant de répondre à toutes vos questions, il est beaucoup plus facile de choisir le bon choix.

Laissez Vos Commentaires