Comment gonfler un matelas sans pompe

Pomper un matelas pneumatique avec une pompe intégrée. Nous aurons besoin du matelas lui-même, d'une pompe électrique et du point de vente le plus proche.

Nous apportons le produit dans une pièce chauffée avec une température de l'air d'au moins 15 degrés. Le matelas ne tolère pas le froid et la proximité de sources de chaleur.

Nous posons le matelas sur une surface plane, il ne devrait pas y avoir d'objets tranchants dessus, afin de ne pas percer le produit. Le fond du matelas doit être protégé. une feuille ou une bâche durable.

Le produit ne doit pas être exposé à la lumière directe du soleil. Si une augmentation de la température ambiante est attendue, l'air doit être légèrement libéré. Ne pompez pas le produit pour éviter les dommages. Nous nous assurons que le matelas ne se déforme pas et ne se plie pas.

L'inflation est effectuée jusqu'à ce que le matelas soit embossé. Ainsi, ses coutures ne seront pas endommagées et, lorsque vous vous endormirez et couché dessus, le propriétaire du matelas bénéficiera d'un confort maximal.

De temps en temps, la pression atmosphérique est contrôlée, si plusieurs personnes dorment ou sont couchées dessus, le matelas devrait peut-être être légèrement «abaissé». Pour le souffler, ouvrez simplement la valve.

Comment gonfler un matelas Un matelas pneumatique sans pompe

Pas toujours dans la configuration du matelas prévoit une pompe intégrée. Des méthodes alternatives de pompage, telles qu'une pompe à pied ou manuelle, peuvent être utilisées. Ne pompez pas le matelas avec un compresseur depuis une voiture ou un autre appareil à haute pression. Ne pas gonfler le produit plus de 85% du volume.

S'il n'y a pas de pompe, vous pouvez gonfler le matelas avec un sèche-cheveux, un aspirateur et même un sac

Voies et moyens à portée de main

Nous utilisons un aspirateur

Nous prenons un aspirateur, connectons la buse mince de l'appareil à la sortie et connectons-le au trou du matelas. Nous allumons l'appareil et attendons que le matelas soit pompé à la rigidité désirée.

Souffler un matelas avec un sèche-cheveux

Ceci est fait tout simplement. Nous allumons le sèche-cheveux dans la prise, activons le mode "air froid" et commençons à balancer. Cette méthode est plus longue que le soufflage d’une pompe intégrée ou conventionnelle, mais elle est également efficace. L'essentiel est de ne pas gonfler le produit avec de l'air chaud, ce qui pourrait l'endommager.

Souffler un matelas avec un grand sac poubelle

Cette méthode d’inflation est très pratique dans la nature, dans le pays ou dans les cas où vous avez accidentellement oublié les sédiments habituels chez vous.

Nous prenons un sac à ordures dense et volumineux. Il ne doit pas être endommagé. Nous ouvrons la valve d’admission sur notre matelas, remplissons le sac d’air et ajustons le diamètre des deux cous. Nous couchons notre corps sur le sac, faisant passer l'air du sac au matelas. Nous continuons ces manipulations jusqu'à ce que le matelas soit complètement gonflé.

Comment ne pas le faire?

Si rien n'était à portée de main? Vous pouvez utiliser la puissance de vos poumons en gonflant le matelas avec votre bouche. De telles manipulations sont plus faciles à faire pour un homme, mais s’il ya deux types forts à proximité, ils iront gonfler le matelas. 15-20 minutes. Il vaut mieux abandonner cette méthode et sauver vos poumons.

Si une machine se trouve à proximité, un tuyau d'échappement peut être utilisé pour gonfler le produit. Cette méthode permet de gonfler facilement non seulement un matelas, mais également une piscine pour enfants et un bateau pneumatique pour la pêche. Il suffit de construire un adaptateur et de commencer à gonfler. Les inconvénients de cette méthode sont que les gaz d'échappement et les agents cancérigènes détruisent le produit de l'intérieur et s'infiltrent à la surface, nuisant ainsi à la santé.

Regarde la vidéo: Comment gonfler un matelas sans gonfleur ? (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires