Quels sont les ressorts indépendants dans un matelas

Sources indépendantes - Ce sont des ressorts qui ne sont pas attachés ensemble et qui sont dans des sacs individuels.

Une invention qui offre commodité et confort depuis plus de cent ans. Les matelas avec un design similaire sont populaires dans le monde entier et sont universellement recommandés comme l'une des technologies les plus efficaces pour un sommeil sain.

L'utilisation de 300 à 1 000 ressorts par mètre carré dans de tels matelas leur confère de hautes qualités orthopédiques. En règle générale, la vie de ces matelas est à partir de 10 ans.

Différences entre les ressorts indépendants et dépendants

Contrairement aux matelas traditionnels, la technologie des ressorts indépendants ne permet pas «l'échec» de certaines sections, car chaque ressort intégré n'est pas connecté aux autres, et même sous pression, il ne les entraîne pas.

Contrairement à l'ancien système Bonnel, dans lequel tous les ressorts sont connectés directement, la connexion entre les ressorts est réalisée à l'aide de couvercles spéciaux. De ce fait, un effet orthopédique est obtenu: la surface du matelas s'adapte de manière optimale au propriétaire et répartit uniformément la charge sur la colonne vertébrale.

Aide:Les matelas dotés des ressorts les plus indépendants utilisent également les meilleurs matériaux pour la production, tels que le coco ou le latex. Cela affecte le coût total, mais est rentable pour leur qualité, leur commodité et leur durabilité.

Quels sont les ressorts indépendants

Il existe différents types de blocs à ressorts indépendants utilisés dans la fabrication des matelas. Les principales différences concernent le nombre de tours, le diamètre et la densité des sections par mètre carré. Plus ces indicateurs sont élevés, plus l'effet anatomique est puissant.

Multipack

Contient jusqu'à 500 sources par mètre carré 7-10 tours de long. Fournit des propriétés orthopédiques élevées et une utilisation confortable. Idéal pour les personnes de taille moyenne.

SVE

L'un des blocs les plus populaires, distingué par son budget, mais en même temps légèrement inférieur aux pairs en termes orthopédiques. Il existe diverses modifications qui diffèrent par la densité du matelas. Pour leur fabrication, les blocs sont utilisés dans 256, 310 et 510 ressorts par mètre carré.

Printemps au printemps

Idéal pour les grandes personnes, également idéal pour les couples avec une différence de poids significative. L'effet orthopédique est obtenu grâce à l'utilisation de ressorts auxiliaires plus petits dans les blocs, alternant avec les ressorts principaux en damier et répartissant la charge en fonction de la gravité.

Printemps intelligent

Une des technologies de fabrication les plus récentes vous permettant de créer des secteurs de rigidité ponctuelle dans chaque bloc. Contient jusqu'à 256 ressorts par mètre carré mpour la fabrication de fils de différentes longueurs. De ce fait, l'effet de soulagement de la fatigue musculaire et du stress sur la colonne vertébrale est obtenu.

Ressorts de sablier

Une caractéristique distinctive de ces blocs est une stabilité accrue et une compression strictement verticale des ressorts, qui se produit en trois étapes. La présence de plusieurs degrés de rigidité offre un confort supplémentaire lors de l'utilisation de matelas de ce système.

Blocs à ressorts multizones

Ces matelas utilisent des renforts supplémentaires sous forme de 5-7 blocs croiséssitué dans des zones à charge maximale. L'utilisation de ressorts de rigidité accrue évite les coups de poing et améliore considérablement le soutien de la colonne vertébrale.

Quand les sources indépendantes ont été inventées

Les premiers matelas dotés de blocs de ressorts indépendants ont été lancés en 1900, mais la technologie de fabrication manuelle avait un coût élevé. Pour cette raison, ils n'étaient pas très demandés par la population. Seulement 25 ans plus tard, la société britannique Simmons a déposé un brevet pour la production de machines, ce qui a permis de réduire le prix de vente au détail et de rendre les produits abordables.

Dans la fabrication des unités de ressort indépendantes, chaque ressort est placé dans un boîtier séparé et fermé. Ensuite, les cellules sont attachées ensemble. Cette technologie se caractérise par le silence et l'absence d'effet "vague" caractéristique des matelas à ressorts classiques.

Laissez Vos Commentaires