Puis-je transporter un sèche-cheveux dans mon bagage à main?

En se déplaçant quelque part, chaque personne devrait subir une procédure telle que l'inspection des choses. Naturellement, cela est nécessaire pour que la compagnie d’aviation assure la sécurité de son entourage. Mais lorsque vous effectuez les actions requises, vous devez d’abord savoir ce que vous pouvez emporter avec vous et ce qui est interdit. Cet article décrit en détail toutes les caractéristiques auxquelles un passager devra faire face.

Quel devrait être le poids d'un bagage à main

Le facteur le plus important est peut-être la cargaison elle-même. Outre certaines tailles, à savoir pas plus de paramètres tels que 55 x 40 x 20 cm, la catégorie de poids doit être prise en compte. Il ne devrait pas dépasser un intervalle de cinq à dix kilogrammes. Les mesures présentées sont considérées comme une norme généralement acceptée. Dans chaque aéroport, il est possible de les vérifier. Pour ce faire, utilisez la réception fournie. Si les indicateurs sont nettement plus élevés que la normale, il est recommandé de transférer les articles en surplus dans les bagages que vous enregistrerez lors de l'embarquement. Cependant, toutes les compagnies aériennes n'autorisant pas l'enregistrement de bagages dans l'appareil, il serait préférable de vérifier le poids de votre sac ou de votre sac à dos à la maison.

AIDE! Mais après toutes les manipulations, vous serez assuré du fait que les bagages voleront avec vous jusqu'à l'endroit convenu. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre le point de livraison des choses dans le futur.

Quels appareils puis-je transporter dans mon bagage à main?

Bien entendu, ce sera plus facile si vous pré-compilez une liste spéciale comprenant des éléments utiles. Ceux-ci peuvent inclure:

  • Gadgets. Dans cette catégorie, il est autorisé d'inclure tous les équipements d'apparence compacte. À savoir: téléphones, ordinateurs portables et caméscopes.
  • Des produits. Il n’est pas interdit de transporter de la nourriture sèche avec vous. Tous les produits à consistance liquide doivent être transformés en un matériau fiable. C’est bien si vous prenez des noix, des biscuits, des bonbons.
  • Il est possible de porter des boissons. Mais ici, vous devez tenir compte des restrictions (millilitres) négociées directement à l’aéroport.
  • Médicaments. Dans cet aspect, vous devez faire attention à ce qu'il soit permis d'emporter avec vous tous les fonds dans un emballage rigide. Cependant, pour les liquides, la règle est que 100 ml est le maximum autorisé.
  • Fournitures d'hygiène. Il convient de noter immédiatement l'interdiction des objets sous leur pression inhérente (déodorant). Le plus souvent, les gens achètent des lingettes, du dentifrice et autres.
  • Cosmétique. C'est un élément important pour certaines personnes. Tous les articles doivent être emballés dans un emballage en plastique transparent. Si elles sont sous forme liquide - encore une fois, la restriction susmentionnée de 100 ml.
  • Les loisirs. Cela peut être des magazines, des livres, des journaux. L'essentiel, ce sont des produits sûrs, sans arêtes vives.

Que ne peut pas être transporté dans un bagage à main

Cette liste de choses sera beaucoup plus courte que la précédente, car tous les détails sont écrits dans une version généralisée:

  • Tout d’abord, vous devriez toucher à ces objets capables de s’enflammer rapidement. Ils peuvent être aussi variés que possible. Ceux-ci comprennent diverses mousses capillaires, déodorants, certains produits de soin, ainsi que des briquets, des bidons d'essence.
  • Le prochain groupe non moins significatif est celui des objets coupants. Elle est considérée comme une catégorie assez vaste, car ce ne sont pas seulement des ciseaux ou des lames, mais également diverses épingles, aiguilles à tricoter et même un tire-bouchon. Il arrive parfois qu'une personne ait besoin d'une seringue dans son bagage à main. ATTENTION! Ensuite, vous avez besoin d'un certificat spécial d'un médecin.
  • Peu de gens se souviennent de thermomètres, de scotch tape et de diverses cannes à pêche. À savoir, ils ne peuvent pas non plus être autorisés pour le transport.
  • Et peut-être la question la plus commune sur les animaux. Si vous collectez toutes les informations nécessaires, vous pouvez accéder à la cabine à la demande de la compagnie aéronautique. Toutefois, conformément aux règles générales, ils sont transportés avec les bagages.

Directement à la question, est-il possible de transporter un sèche-cheveux dans un bagage à main?

En ce qui concerne la sécurité, il s'agit d'un accord sur le transport de l'appareil présenté avec vous. Ceci s'explique par les faits suivants: l'unité est capable de fonctionner si elle est connectée au réseau électrique. Dans le cas contraire, l'appareil ne peut pas produire divers éléments, ce qui indique directement l'absence de préjudice. De plus, ce facteur peut être commenté par la valeur de l'appareil. De telles choses sont autorisées à être prises au salon. Cependant, une autre règle devrait être considérée - équipement spécial. La conception doit être soigneusement emballée afin de ne pas causer de dommages divers à l'utilisateur, aux personnes qui l'entourent et à la structure elle-même.

Laissez Vos Commentaires