Balances électroniques de cuisine qui sont meilleures

Les chefs expérimentés essaient d'équiper leur cuisine avec des appareils modernes. Et les balances de l'arsenal des cuisiniers sont l'arme principale. En effet, sans eux, la performance parfaite d'un nouveau plat est impossible, car même une légère déviation par rapport à une proportion clairement calibrée, si elle ne se gâte pas, changera complètement son goût.

Quelle balance électronique de cuisine est la meilleure?

Répondez sans ambiguïté à cette question n'est possible qu'après vous être familiarisé avec les fonctionnalités de la technologie et avoir dressé une liste des tâches avec lesquelles elle doit faire face. Il n'y a que 3 options pour les balances de cuisine:

  • dessus de table;
  • fixé au mur;
  • apprivoiser.

L'assortiment de l'ancien impressionne par une variété de solutions de design, de tailles et de poids maximum. Cela tient à leur popularité, car leur compacité et leur légèreté s’allient aisément à des fonctionnalités exceptionnelles.

Mur monté dans une très petite cuisine. Ils ne peuvent pas se vanter de lourdes capacités de levage, mais ils n’occupent pas non plus d’espace utile. Le système de fixation vous permet de fixer l’assistant sur n’importe quelle surface verticale commode. Et la plupart des modèles, si nécessaire, peuvent également être pliés, en se déployant uniquement au moment de l’utilisation.

Manuel - l'incarnation d'une combinaison de précision et de minimalisme. Ils ne nécessitent pas d'espace séparé, car après utilisation, ils sont facilement placés dans un tiroir.

Les professionnels remarquables est une balance à la cuillère. Peser les épices avec son aide devient une tâche facile.

Critères de sélection

Si les balances ne sont utilisées que de façon saisonnière lors de la préparation des préparatifs d’hiver, vous ne pouvez pas payer en trop pour la conception et la multifonctionnalité. Après tout, il suffit de peser un grand nombre de produits. Mais lorsqu'ils sont utilisés quotidiennement, que l'on pèse les ingrédients d'un plat complexe ou que l'on compte simplement les calories consommées, ce sont précisément les fonctions supplémentaires qui importent.

La présence du bol

L'avantage de ce bol est qu'il peut être utilisé pour peser des liquides ou des ingrédients en vrac, ce qui constitue un inconvénient: sa petite capacité: son volume dépasse rarement 1,5 litre. Lorsque vous devez déterminer le poids du steak, son placement dans un récipient inadapté pose des problèmes.

Si la cuisson prévaut dans le régime familial, les écailles de bol deviendront un assistant utile. Lors de la préparation de nombreux plats, il est préférable de choisir des options de plate-forme plus spacieuses.

La fonction d'étalonnage étant fournie pour la plupart des modèles, il ne sera pas difficile de placer la capacité sur la plate-forme et de continuer à peser avec elle.

Limite supérieure

Ce paramètre dépend plus que d’autres de l’intensité et du volume de la cuisson. Une «vague de pays» avec des dizaines de kilogrammes de produits pesés et transformés nécessite des poids avec une limite supérieure d'au moins 5 à 10 kg. Si les préparations hivernales ne sont pas pratiquées dans la famille, une frontière de 3 kg suffit. Les modèles avec une limite supérieure de 2 kg sont moins courants, mais ils sont généralement complétés par un grand nombre de fonctions, parmi lesquelles il peut même y avoir un comptage des calories.

La limite supérieure des balances de cuisine de table peut atteindre 10 kg, pour montage mural - 5 kg. Les options manuelles, appelées normes, peuvent peser jusqu'à 50 kg. Dans une cuillère, vous pouvez peser jusqu'à 0,5 kg.

Erreur

Les balances électroniques sont pesées avec une précision de 1 g, ce qui se compare avantageusement à leurs équivalents mécaniques, parfois "trompant" par 50 g, mais les options multifonctionnelles avec une faible capacité de charge peuvent différer d'une précision de 0,1 g. La même erreur est typique des balances à cuillère miniatures .

Les meilleures marques de balances

Parmi les marques allemandes offrant une précision et une qualité décente à un prix raisonnable, on distingue Beurer, SOEHNLE et ProfiCook. Les installations de production de la première paire sont situées en Allemagne et la dernière en Chine. Mais cela n’affecte pas les performances du modèle. L’international Redmond ainsi que le russe Maxwell, VITEK et ViTESSE sont des compétiteurs dignes des Allemands.

Endever, iBang et Kromax ont réussi à réduire le coût de la technologie en plaçant leur production en Chine. Sur la qualité, contrairement aux prix, cela ne se reflétait pas. Mais si vous voulez acheter des balances qui parlent de luxe avec tous leurs looks, alors faites attention à la société italienne Casa Bugatti. La marque n'a rien à voir avec les voitures françaises, mais a réussi à souligner le statut de propriétaire à l'aide d'appareils électroménagers.

Laissez Vos Commentaires