Machine à coudre pour enfants qui coud pour de vrai

Une machine à coudre pour enfants n'est pas seulement un jouet éducatif coûteux. Grâce à elle, l'enfant sera en mesure de maîtriser les bases de la coupe et du processus de couture, de se laisser emporter par cette profession et de l'aimer. Un grand nombre de modèles fabriqués vous permettra de choisir cette machine à coudre pour un enfant de tout âge, même en tenant compte du petit budget.

Quelles sont les machines à coudre pour enfants

Pour les adolescents, les machines à coudre de la série Singer Junior sont le plus souvent choisies. Cet appareil a un ajustement de la tension du fil, deux vitesses, peut automatiquement enrouler le fil sur la bobine, équipé d'une lampe intégrée, effectue six liens différents, fixe le fil, ce modèle coud comme un vrai.

Sur cette machine, vous pouvez déjà coudre quelque chose dont vous avez besoin: une ceinture, un sac, une belle couverture, un sac à herbes, un sac à dos ou un cache-pot dans la cuisine. En achetant ce modèle, les adultes ne pensent pas aux jeux pour le bébé, mais au futur.

À l'aide! Pour les filles âgées de 7 à 10 ans, les appareils de couture les plus difficiles à contrôler, par exemple une machine en PVC ou des modèles similaires, sont le plus souvent choisis. En règle générale, il existe un fil de travail, une vraie aiguille et un entraînement manuel.

En termes de polyvalence et d’apparence, ce jouet ressemble à une machine à coudre adulte, mais il est beaucoup plus sûr à utiliser et plus facile à gérer. En règle générale, le kit contient tout ce dont une jeune couturière a besoin: fils, matière, centimètre.

L'enfant met vraiment le fil dans l'aiguille, pose le tissu, appuie sur la pédale et commence à coudre. Il est tout à fait possible de coudre une robe pour la poupée. La ligne est uniforme. L'appareil fonctionne à partir de piles et non de 220 volts, donc les parents ne peuvent pas s'inquiéter.

Les jeux avec cet appareil de couture donnent au bébé des connaissances de base sur les techniques de couture, lui apprennent à le manipuler, à développer son imagination et à lui faire aimer la couture.

Il existe des appareils électriques et des modèles compacts de machines à coudre qui conviennent aux filles plus âgées. Cette technique est déjà une alternative aux voitures pour adultes et peut remplir de nombreuses fonctions. De plus, elles sont de petite taille et faciles à utiliser.

Une machine de cette classe peut vous aider à économiser beaucoup d’argent: vous n’aurez pas à vous occuper de tout ce qui se passe en studio, une fille et une robe peuvent coudre, coudre des trous sur la chemise de son frère et confectionner une nouvelle jupe.

Attention! Après ce jouet, un enfant peut facilement maîtriser une machine à coudre adulte, être capable de coudre de magnifiques tenues pour lui-même et pour tous les membres de la famille.

Dimensions d'une machine à coudre pour enfants

Les tailles de toutes les machines à coudre pour enfants sont différentes, en tenant compte des caractéristiques de conception, le dispositif peut avoir:

  1. Table pour augmenter la surface de travail. Avec cette table, il est plus confortable de travailler avec de grandes choses. Peut être acheté en option.
  2. Plateforme à manches. Il est utilisé pour la commodité du traitement de petites pièces, par exemple des manchons.
  3. Enfile aiguille automatique. Cette fonctionnalité simplifie l'enfilage de l'aiguille.
  4. Matériel de fermeture supplémentaire.
  5. Patchwork Créer des vêtements à partir de lambeaux.
  6. Piquer. La technique de couture décorative de produits, en fait, comme le patchwork.
  7. Pied leveur
  8. Navette rotative.
  9. Le mécanisme pour lever / abaisser l'aiguille.
  10. Levier de réglage du pied
  11. Sewing Advisor - un système d'aide dans les voitures pour enfants avec une assistance informatique spéciale.
  12. Inverser.

À l'aide! Les dimensions de la machine à coudre dépendent de la disponibilité de fonctions supplémentaires.

Les meilleures machines à coudre pour enfants qui cousent pour de vrai

Aujourd'hui, le marché de la couture d'appareils électroménagers pour enfants présente un vaste choix d'appareils différents. Il existe un petit équipement électromécanique alimenté par le secteur et des mini-appareils fonctionnant sur piles. Les plus populaires sont les modèles suivants.

Seewool

C'est une machine à coudre de SpinMaster (fabriquée au Canada). Grand modèle pour les petites filles. Aspect attrayant et gracieux, excellente qualité de construction, et ce n'est pas tout. Cette machine pour enfants peut coudre sans fil.

Technologie moderne permettant de fixer plusieurs couches de matériau spécial dans la boîte. La conception comprend 3 aiguilles qui sont soigneusement dissimulées dans un boîtier en plastique transparent. Il vous suffit d'appuyer sur la touche, et la machine fera tout elle-même. Jouer et coudre sur cette machine à écrire n'est qu'un plaisir. Pour piquer avec une aiguille, vous devez essayer très fort.

L'appareil fonctionne sur quatre piles. Le kit contient une charge pour les produits, des ébauches pour créer 3 jouets, des motifs, huit boutons, le même nombre de chiffons, des rubans et des instructions.

Cependant, il y a des inconvénients. Lorsque le stock de matériel dans le kit est épuisé, vous devez le commander à nouveau. Le tissu uni n'est pas adapté à cet appareil. Et si les aiguilles sont cassées, il est impossible de les remplacer - les aiguilles ne sont pas en vente.

Jouet

Le kit de jeu pour la couture pour enfants Le jouet est fabriqué en Chine. Il s'agit d'un ensemble de machine à coudre, de mannequin, de morceaux de tissu et de divers accessoires. Idéal pour les enfants à partir de 7 ans.

Cette technique permet de coudre un motif en zigzag et de créer un double lien. Les modes de commutation de vitesse sont définis, il y a une fonction de tension et d'enroulement du fil, elle est contrôlée manuellement. Quatre piles sont nécessaires pour le fonctionnement.

Créatif

Cette société israélienne propose un grand nombre de sets pour les filles plus âgées. Toutes les machines de ce fabricant sont cousues de manière classique: à l'aide de deux aiguilles, qui sont installées en haut et en bas.

Il existe un mécanisme automatique pour l’enroulement du fil sur une canette, plusieurs points de suture, un pied de serrage, le réglage de la tension du fil. Tout, comme dans les vrais modèles adultes. Des instructions pour les patrons et des conseils pour les enfants aideront à comprendre le principe du travail et à acquérir une certaine expérience au stade initial de la maîtrise de l’art de la couture.

En même temps qu'un jouet pour enfants, le kit complet contient tout le nécessaire pour l'atelier: tissu, accessoires divers, un centimètre, mannequins à poser, tissus décoratifs. Les enfants seront en mesure de démontrer pleinement leurs compétences et leur créativité.

Winx

Une technique de couture simple pour les enfants, qui convient aux compétences de base en couture - enfiler, créer un point droit. Coudre un produit complexe à part entière avec ce modèle est presque impossible, mais il convient parfaitement aux enfants âgés de 6 à 7 ans.

La machine est équipée d'un mécanisme à volant d'inertie fiable, dont tous les détails qui composent l'appareil sont assez durables. Le prix bas est dû au fait que ce modèle est fabriqué par un fabricant national. Quatre piles sont nécessaires pour le fonctionnement. L'aiguille est protégée par un boîtier en plastique.

Les avantages comprennent un faible coût, la technique est parfaite pour les compétences pour apprendre à effectuer une seule ligne.

Les principaux inconvénients: fonctionnalité limitée, impossible de coudre une chose complexe, elle n’est pas équipée d’un ensemble de motifs.

Doigt

Technique de couture assez belle et élégante. Non seulement les filles l’aimeront, mais les parents seront également ravis de leurs fonctionnalités et de leurs diverses solutions de design. Différents modèles peuvent fonctionner à partir de l'alimentation ou des batteries.

Il y a la possibilité d'ajuster la vitesse de couture, le kit contient des instructions pour coudre différents souvenirs, des tiroirs pour diverses petites choses.

Quand on apprend à coudre des enfants, la persévérance commence à se développer, un sens du goût et du style apparaît, une attention à toutes les petites choses, un travail ardu, le potentiel s'ouvre pleinement et de nouvelles capacités apparaissent. Les réactions des parents sur les machines à coudre sont positives, car les petites filles tentent d’imiter les adultes avec zèle, tout en les accueillant avec éloges et approbation. Et les mères qui utilisent cette technique sont beaucoup plus amusantes et plus faciles à partager leurs expériences et certaines connaissances avec leurs enfants.

Laissez Vos Commentaires