Conditionneur de travail dans le bureau augmente les capacités mentales

La climatisation est devenue un attribut indispensable des bureaux. Chaque employé qui a longtemps été dans le même espace sait que la capacité de travail dépend directement de conditions confortables. Devez-vous travailler pendant 8 heures dans un bureau encombré? Par souci d'intérêt, vérifiez comment l'absence ou la présence de la climatisation affectera votre vigilance et votre fatigue.

La climatisation au bureau peut augmenter les capacités mentales

Une tête claire est une garantie de bon travail. La température de la pièce dans laquelle vous devez travailler affecte l'ensemble du processus de travail. En été, lorsqu'il n'y a aucune envie de travailler, la climatisation n'est qu'un salut pour le cerveau. Dès que vous arrivez sur votre lieu de travail et que vous vous sentez incroyablement couvert, vous risquez de manquer d'air frais, d'où la léthargie, l'apathie et le manque de volonté de travailler. La dépendance du cerveau au fonctionnement du climatiseur est évidente. Notre corps principal reçoit de l'oxygène et de sa vivacité.

C'est important! L'utilisation du climatiseur ne vous évite pas d'avoir à aérer périodiquement la pièce.

De quel conditionneur est capable: propriétés positives

  1. L'appareil nettoie parfaitement l'air de la poussière. La respiration devient plus facile.
  2. Si votre bureau est équipé d'une fonction d'ionisation de l'air, vous ne devriez pas craindre qu'il ne sèche trop.
  3. Les personnes souffrant d'allergies et d'asthme sont les plus touchées par l'air sec. Le contrôle de l'humidité dans la pièce est également le mérite du climatiseur.
  4. Vous ne pouvez pas vous soucier de la reproduction des moisissures et autres parasites. Mais l'appareil doit être utilisé correctement. Le remplacement opportun des filtres empêchera l’accumulation de bactéries et leur propagation. Régler correctement la température de ventilation aidera à éviter les rhumes.
  5. Les bruits de la rue peuvent gêner la mise au point et il n'est plus possible de s'asseoir avec la fenêtre fermée. La climatisation viendra à la rescousse. En l'allumant au bon moment, vous pouvez ignorer les autres sons et profiter de l'air frais.
  6. L'appareil a également la capacité de chauffer la pièce et la consommation d'énergie pour le chauffer est bien moindre que si vous utilisiez des radiateurs ou d'autres appareils électriques.

Pourquoi la ventilation des bureaux par la fenêtre ne suffit pas

Votre patron s'est demandé s'il fallait installer la climatisation ou non? Mon conseil; Oui bien sur! Voyons pourquoi la diffusion standard à travers la fenêtre ne suffit pas.

Pour aérer toute la pièce, surtout si elle est grande, il faut passer beaucoup de temps. Un des travailleurs devra venir plus tôt et le faire. Si vous ouvrez la fenêtre au moment de l'arrivée de tous les employés, vous risquez un rhume, des maladies virales, et celui qui est assis plus près de la fenêtre peut tout simplement être purgé.

Peu importe le temps qu'il fait dehors, l'appareil crée un environnement confortable dans votre bureau. Avec un vent fort et une pluie battante, tout le monde ne décide pas d'ouvrir la fenêtre et d'aérer la pièce.

Si le personnel est nombreux et qu'ils travaillent tous dans le même bureau, l'achat de l'appareil est simplement nécessaire.

Le bon fonctionnement de l’appareil et son entretien en temps voulu fourniront un environnement de travail confortable.

Laissez Vos Commentaires