Comment réinitialiser le joystick ps4

Avec le temps, le technicien rencontre des problèmes et les consoles de jeu ne font malheureusement pas exception. Lors de la lecture d'une PlayStation 4, le joystick est très important. Si vous avez des problèmes avec son travail et que vous avez besoin de le redémarrer, sans savoir comment, dans notre article, vous apprendrez comment le faire.

Comment puis-je redémarrer le joystick ps4

Pour redémarrer le joystick, vous devez procéder comme suit. Connectez le joystick à la console via USB. Le processus de synchronisation avec la console sera activé et votre manette de jeu reprend son fonctionnement normal.

Si vous avez échoué avec la première méthode, essayez de réinitialiser l'équipement lui-même. Placez le joystick à l’arrière et trouvez le trou sur le boîtier avec le bouton L2. Insérez l'aiguille à l'intérieur et cliquez sur le bouton caché. Maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. Vous devrez ensuite synchroniser à nouveau le contrôleur.

C'est important! Djost utilise la connexion Bluetooth pour se connecter. S'il est connecté à un autre appareil, mettez-le d'abord hors tension avant de le connecter à la PS4.

Problèmes possibles lors du redémarrage

Il est possible qu'après le redémarrage de la console, la PS4 ne la voie plus et ne s'y connecte pas. Cependant, ne paniquez pas à l'avance, car il sera très facile de résoudre ce problème.

Dépannage

Pour résoudre les problèmes ci-dessus, vous aurez besoin de:

  1. Passez en mode sans échec et installez la dernière version du logiciel pour ps4.
  2. Il existe également un autre moyen pour lequel vous aurez besoin d’un contrôleur fonctionnel. Eh bien, si vous en avez une de rechange, sinon prenez-la à vos amis. Utilisez-le pour accéder aux paramètres> périphériques> périphériques Bluetooth. Et puis cliquez sur "Supprimer tous les périphériques qui ne fonctionnent pas". Ensuite, sur la manette de jeu inactif, cliquez sur «Partager» et maintenez-le pendant quelques secondes, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous voyiez qu'il est en feu. Ensuite, deux appareils apparaissent à l'écran. Utilisez le joystick de travail et sélectionnez le second avec celui-ci, puis il se connectera à la console. Ensuite, vous verrez une notification avec une offre de lier l'appareil au compte. Cliquez sur "oui" et tout sera prêt.

Nous espérons que notre article vous a aidé à faire face aux problèmes du Joystick PS4. Il suffit de suivre les recommandations ci-dessus et vous pourrez réparer le joystick vous-même.

Laissez Vos Commentaires