Pourquoi ne pas donner un couteau

Nous aimons tous rencontrer des amis, rendre visite à des amis, échanger des cadeaux et créer des surprises. Mais pour la plupart des gens, le processus de donation est beaucoup plus agréable et émotionnel que de recevoir un cadeau. Lorsque des émotions, de l'admiration et de l'énergie positive, émanant des dons accordés, d'agréables creeps traversent le corps et que des papillons volent dans l'estomac. Choisir un cadeau inhabituel, par exemple un cadeau tranchant, je veux que cela plaise au propriétaire, et ne pas être dans le panier de biens inutiles pour plus peredarivaniya, croyez-moi, ce processus est très commun.

Par conséquent, le choix d'un cadeau doit être abordé avec beaucoup de sérieux. Il est souhaitable de prendre en compte les intérêts, préférences et attitudes du destinataire afin de ne pas tomber dans un malheur en donnant des objets aussi spéciaux que des couteaux.

Pourquoi ne pas donner un couteau: signes

Qui sait avec certitude pourquoi le couteau est tombé en disgrâce et est recouvert de légendes et de croyances? Oui, personne C'est une question rhétorique et depuis de nombreux siècles n'a pas acquis de justification scientifique et rationnelle.

Hypothèses de poids. Pour la commodité de fournir des informations, nous divisons les partisans anti-couteau en deux groupes. Les premiers sont ceux qui croient pieusement au but mystique de cet attribut, les seconds se moquent des premiers, mais en fait, la même méfiance concerne le don perçant, l'expliquant avec crainte des croyances et peur logique, transmise de bouche en bouche.

Peu de choses par le nombre de nuances mystiques peuvent rivaliser avec le cadeau d'un couteau. Ici et la peur des forces du mal, qui attireraient des objets tranchants et un but rituel pour les rites de sorcellerie.

Les partisans, qui associent des accessoires pointus à la guerre, sont convaincus que l’esprit pervers s’infuse automatiquement de couteaux et qu’il peut être réveillé à tout moment entre les mains d’une personne perverse, ce qui provoque des torts et suscite la colère.

Et c’est une hypothèse totalement absurde qu’un don puisse faire du mal, non seulement au doné, mais aussi au donateur lui-même. Ici, vous avez apporté en cadeau, du cœur, un modèle de couperet exclusif à une personne superstitieuse. Naturellement, dans ses pensées, vous décidez de lui faire du mal. Et, involontairement, avoir commencé à vous soupçonner, sous la forme de superstition la plus négligée, peut décider de venger un tel cadeau.

Malgré l’immense majorité des partisans de la destination mystique d’un souvenir tranchant, il existe, bien que plus logique, mais toujours opposé à ce sujet, à première vue, un sujet ordinaire.

La principale raison pour laquelle ils considèrent le danger de percer des objets. Il est clair que le cadeau est donné, et s'il y a une raison, alors la fête est signifiée par elle-même. Eh bien, lors d’un festin, comme dans un cirque, les attributs les plus inattendus sont parfois utilisés pour la performance, et les couteaux ne font pas exception. De plus, l'alcool - le premier ami des bagarreurs et de l'intimidation. Et que se passe-t-il si un invité aussi chaud en état de saisir le couteau? C'est vrai, les statistiques sont inébranlables et la plupart des fêtes de masse se terminent par des accidents.

Le deuxième exemple. Une surprise emballée attire l'attention des enfants. Et Dieu nous préserve, l'enfant aura un couteau et se fera mal ou involontairement blesser un voisin.

Il semble que la plupart des craintes soient logiques et aient droit à la vie. Mais si vous pesez sobrement, des accidents peuvent arriver pour la raison la plus imprévue, et les enfants, en raison de leur curiosité, reçoivent souvent des blessures diverses. Et quant aux préjugés et à la superstition, celui qui ne les remarque pas est invulnérable.

Par conséquent, si vous êtes le propriétaire d'un outil de copyright précieux, ou d'un ensemble de couteaux de cuisine coûteux, ne paniquez pas et remerciez le propriétaire pour des voeux sincères et une chose nécessaire.

L'histoire du cadeau d'un couteau par expérience personnelle

On m'a présenté un couteau familier pour mon anniversaire. Bien sûr, le couteau est beau, apparemment cher. Quelques mois plus tard, nous avons cessé de communiquer avec un ami et nous n'avions aucune raison visible de rompre nos relations. Je ne sais même pas s'il faut l'associer à un cadeau étrange de sa part, mais le fait demeure.

Je ne me suis jamais donné de tels cadeaux à personne. Pas que je croie vraiment aux présages, mais je pense toujours que c’est étrange de donner un couteau.

Regarde la vidéo: Offrir un couteau contre une pièce, talisman et rituel très ancien (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires